AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip

Le concept des grades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♠ Date d'inscription : 03/07/2013

♠ Messages : 11

Université Hanachi
a d m i n
Université Hanachi
MessageSujet: Le concept des grades   Le concept des grades Empty3/8/2013, 02:47

Le Concept Des Grades

Les paliers

Comme vous l'avez lu, les grades sont basés sur la popularité de votre personnage. Ainsi plus vous postez de messages, plus votre grade augmente.

♠ Floor 1 = 0 à 149 messages
♠ Floor 2 = 150 à 749 messages
♠ Floor 3 = 750 à ∞ messages
♠ Sensei = ∅ {Demander à rejoindre le groupe}

Leurs Significations

C'est bien joli tout ça, mais c'est quoi concrètement ? Oui, car il faut bien le dire, c'est assez vague jusque là.

♠ Floor 1 = Vous êtes nouveau, personne ne semble vous remarquez. En même temps, qu'avez-vous de spécial ? Pas grand chose pour l'instant. Vous êtes la personne X. Vous habitez au rez-de-chaussée, dans une petite chambre aux murs imprégnés de moisissure et une salle de bain aussi petite qu'un placard à balai. Il va vite falloir vous sortir de là !

♠ Floor 2 = Cela fait quelques temps que vous êtes arrivés désormais. Vous savez vous repérez dans l'université et vous connaissez pas mal de gens. Vous pouvez réciter les noms entier de toutes les personnes du Floor 3 et leur vouez une admiration remplie de honteuse jalousie. Vous n'avez pas encore une étincelle assez forte pour briller comme eux. Mais cela ne tardera pas !Vous logez au second étage, dans une chambre relativement grande, avec beaucoup de rangements et une salle de bain digne de ce nom !

♠ Floor 3 = Comment dire ? Vous êtes le Roi ? En tout cas, quelque chose qui s'en approche. Vous faites partie de l'élite. On vous suit dans la cour tel une star hollywoodienne. On sait que vous avez un brillant avenir devant vous et n'importe qui veut le partager à vos côtés. Le dernier étage vous appartient, à vous les colonnes marbrées, la chambre de 30 mètres carrés, l'immense lit à baldaquin, le velours rouge, la salle de bain cinq étoile, le dressing aussi grand qu'un salon,... Vous avez vraiment la belle vie.

♠ Sensei = Vous êtes professeur à l'université. Vous êtes le meilleur dans un certain domaine, et si vous ne l'êtes pas, vous avez assez de charisme pour le faire croire. Bien sûr, vous voulez que cette bande de morveux apprennent pour entretenir la réputation de l'université, mais vous ne pouvez pas vous empêchez de vous intéresser à eux. Vous savez qui sont les plus haut gradés, vous dormez au même étage. Vous, votre réputation ? Elle est trop fluctuante pour être définie. Cela dépend aussi de votre humeur ! Néanmoins, vous n'avez pas vous plaindre : vous résidez au dernier étage tout de même.

Le concept des grades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

L'Université Hanachi-